crimq cab2000

Vibrer les cordes pensives, par la fréquence des études proposées. Ici, sur le rassemblement du campus, une osmose musicale joue son rôle. Quelque soit le terrain d'entente, l'assurance d'être dans un milieu de vie agréable et intelligent, est sûrement profitable. Il ne faut pas se fier à la gamme qui dort, car seulement un petit cluster peut en varier le cours. Ne vivons-nous pas dans un monde de connaissances ?

La connaissance s'exprime de multiple façon, et ses détours d'origines humaines, qu'ils soient sérieux ou drôles. Provoquent ou non des nouvelles questions, en créant une culture incertaine basée sur l'ignorance...

Face à ce trouble de la connaissance, la recherche musicale ne démonte que les savoirs. Sans jamais perdre le fil des idées qui mènent à travailler dans un milieu merveilleux et culturel. Pour y arriver, il faut apprendre à gérer l'inconnu, car personne ne sait le faire du premier coup. Les cours donnés par cette école de musique, servent à l'initiation d'un art libéré, qui forme un savoir quantiquement remarquable !

La théorie musicæ accompagne la pratique musicale, ces deux côtés sont complexes et indissociables. La pratique aide à l'expression des sens, c'est le rêve qui guide les pas, et ainsi se satisfaire d'avoir créé une Soeuvre. La connaissance dans le jeu instrumental n'est pas bénigne... Le fait des activités musicales, qui feront de la musique de demain, un ensemble mieux réalisé.


L'expression intellectuelle est comme une expression musicale, elle a parfois le besoin d'être travaillée. Car, rien de ce que l'on pourrait dire ou faire, ne suffirait à exprimer la réalité des choses de la vie. À chacun son expression, car à chaque choix, il y a une part d'idéal.
Car, la culture musicale est un tout à laquelle se joignent toutes les cultures musicales exprimées !

crimq

Ecole

Campusys