cabw

La magie des bool's

En effet, depuis un bon nombre de recherches, ce pragmatique sujet à abouti.

Comme il est tout aussi incroyable, que tout ceci soit méconnu, les gammes vues par leurs aspects majeurs... . Retour à la page *voyage

Si vous voyez ça 8?), cliquez !

Comme tout autant cet épisode, où s'inverse, aussi bien dans le sens d'écriture. Que ce soit modal ou octave, la fusion de plusieurs formes.

Crée bien des illusions,,, .

Cette image, démontre la portabilité hiérarchique modale. En effet, la combinaison dessinée, qui mêle deux tonalités différentes. Symbolise l'union harmonique de deux modulations diatoniques, dont les toniques ont étés inversées. Alors, de ce phénomène se crée un effet harmonique complémentaire, due à cette fission.

En suivant les cours majeurs des gammes, par la directive des mêmes formules binaires, et en privilégiant l'ordre de C à B.

***/***

La chronologie des gammes majeures, se traite facilement avec les formules binaires, tels les Bool's.

***/***

En bleu, les gammes qui ont un complément d'objet.

En rouge, les gammes phantômes, aux modes cités.

***/***

Cette table des gammes, ou ladite galère, est un ensemble hiérarchique des modes diatoniques fondamentaux. Cet assemblage permet de discerner quelques caractères particuliers, ainsi qu'une notable évolution quantifiée. Tout ceci, bien sur, nous rendant plus cultivé en ne l'ignorant pas !

Vous  avez compris que les Bool's, sont en fait une suite d'arcs.

En dessinant tous les arcs, on obtient un symbole pragmagic. Mélange pragmatique et concrètement magique. Ceci crée un espace vectoriel, qui paramètrise un environnement autour du dit corps.

De fil en aiguille, avec un savoir minime sur la connaissance sublime de ces logiques opportunités de même type. On se laisse aller à mettre en relation ce qui peut l'être, aussi de découvrir ces réalités censées représenter les formes fondamentales, de qui émanent les strates temporelles. /...

Voici comment est cette page.

1* Position des plus significatives, rendues attrayantes.

2* Mettre un petit texte d'appoint, fragmenté si besoin.

3* Un complément d'informations, lié à l'image à cliquer.

expragma exfragma cab2000 cabw

Exfragma

Expragma