La liberté informatique de l’Open Octave…
L’exploration des gammes en milieu cursif :
moments |
Registre en cours bref
_ Table des gammes fondamentales. Si les noms usuels sont courts, les longs définissent le système en altéraction.
_ Ardoise des générations superposées. Si les octaves sont identiques, la modélisation des notes cursives va transposer.
_ Ardoise à condensation altérative Sectorisation de l'activité altérative en haute définition, aux limites des octaves.
_ Ardoise topographique en points clefs " Qu'il est difficile de localiser une bouée dans l'océan, et le plus simple est impossible à réaliser. Soit, en enlevant l'océan, il est plus aisé de la voir."
_ Table des variables précisées Les repères usuels des opérations... |
Instants de Music Quantic : ... Des Notes Cursives... |
Table et ardoises réunies |
Que serait la définition des gammes sans la gamme En court, c'est l'altération qui module la gamme |
La mise à l'épreuve du curseur neutre Le curseur neutre est une note naturelle |
La croisée des altérations en chemin délimité L'axe naturel diatonique a une valeur altérative |
Les points d'orgues de la réflexion "Il était une fois 3 octaves, et celle du milieu avait beaucoup plus d'espace pour se déplacer. Tandis que la première, et la dernière. Devaient s'arrêter à un endroit bien précis. Tout ceci faisant, que chacune des 3 octaves identiques au départ. Allait penser et agir différemment, à cause de leurs expériences." |
Les données utiles en programmation Il était une autre fois, le programme... |
Cette cession, présente la relation produite par la gamme cursive. Elle a l'information recherchée dans toute sa forme composite. De quoi aller vers les lointains détails de la précision. Car tout doit être vraiment sous contrôle... |