cabw cabmod

APPRENDRE : L’histoire du temps, l’effet d’un déroulement de situation...

Classiquement, l’onde dessine une suite harmonique.

Avec son tempérament égal, elle est fréquentielle. Et, poursuit sans interférence sa même évolution. L’onde étant en mouvement, peut être gênée par une autre onde venue d’ailleurs.

Ce qui devient complexe et rapide, est difficile à quantifier, telle la tempête. Ainsi, il n’est pas facile de prévoir dans certaines conditions. Les explications sur des corps simples, et parfois moins. Sont relativement abordables, de part leurs côtés élémentaires.

Le tempérament élémentaire !

Celui que l’on crée, qu’on devine, il symbolise une évolution sans aucune interférence...

Scientifiquement, l’onde rallie les mondes parallèles.

Elle se combine avec la vie.

La vie des corps complexes en activité, dans un espace universel. Où, chaque élément exploite ses capacités. Et, dans l’orientation de ses combinaisons relatives, impliquer des groupements actifs.

L’activité est effectivement tonique, elle crée des forces et des inégalités. Ce qui est déjà vrai, avec les voyageurs de l’onde. Je ne vais pas blâmer ces inégalités...

L’onde merveilleuse...

Elle fait danser les corps vivants, elle rythme avec influence toutes les activités. Puis, si on ne peut pas voir l’onde par elle-même.

Le mouvement des voyageurs de l’onde est visible, par-contre.

Poétiquement, l’onde dessine un conte merveilleux.

L’onde voyage en transportant des corps, ce qui fait d’elle un train de voyageurs. Mais, contrairement aux humains, ce train bien qu’il aille quelque part. Ne sait pas vraiment où il va, tout ce qu’il a su, c’est partir d’une gare à bruit.

Les collisions ne sont pas fatales, puisque les ou la rencontre est une surprise qui ne peut rater. Une aubaine pour certains corps, une modulation pour d’autres.

Le croisement extraordinaire ?

J’imagine un fil d’onde, croisé avec un autre fil. Et ces fils, n’ayant pas de matière, mais ayant une fréquence. Dans cette surface commune aux deux fils d’ondes, les voyageurs sont soumis à un surmenage de quai de débarquement !

Le temps des ondes est arrivé

L’onde invisible transporte des voyageurs du temps...

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

gamtem2a

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

modgam