cabw cabmod

COMPRENDRE : L’effet du temps, sur un déroulement de situation...

Le temps des ondes est arrivé

L’onde invisible transporte des voyageurs du temps...

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

Recherche

Le rapport harmonique dénonce des multiples fondamentaux.

L’onde répond d’un même principe, par ses fréquences fondamentales.

La vibration d’un corps donne des ondes particulières, qui peuvent interagir sur des éléments proches. Aussi, un corps peut contenir de nombreuses ondes interactives, et bien distinctement harmoniques...

En comparant une courbe géante & une courbe minuscule :

1- Du petit coup d’oeil ; La grande courbe devient droite.

2- D’un grand coup d’oeil ; la petite courbe devient un point.)

C’est la relation des formes, et la réponse des mesures sur la forme. Ou bien, comment savoir! Si toutes les définitions sont d’échelle humaine. Et mieux. La grandeur humaine et sa valeur à l’échelle universelle...?! Il y a là, de quoi se poser des questions, aux sujets de l’ensemble des divergences, à raison de nos lacunes créées par des logiques inadaptées.

Onde parallèle

Le temps harmonique fondamental est en voie de passage, disons que les ondes les plus rapides sont déjà passées. Et, que les moins rapides passent encore à l’échelle humaine.

***

Qui comme ailleurs, aurait différentes propriétés temporelles. Notamment, celles de décrire des subdivisions relatives aux acteurs concernés. Ainsi, dans une même onde, on puisse décoder des ondes parallèles.

Onde simultanée

Lorsque deux ondes sont simultanées, elles sont secondaires. Chronologiquement, la première onde fondamentale est unique. Elle est la première génératrice du mouvement de ses composantes...

***

L’onde fondamentale n’a pas de simultanéité avec une autre onde. Contrairement aux ondes secondaires, qui se propagent après la fondamentale.

Onde temporelle

L’onde n’est pas attribuée à une unique chose, elle peut appartenir à un groupe ou être isolée. Et aussi, flotter dans des mondes temporels différents. Le domaine du temps concerne un mouvement harmonique significatif, qui de plus est, n’est ni unique, ni forcément identique.

***

Tout à fait comme le cosmos, les vents stellaires sont des ondes réelles. Et ainsi, pour tout ce qui bouge. Et, tout bouge !!!

Onde primitive

Si on devait l’imaginer, on pourrait dessiner un feu d’artifice. La chronologie active des facteurs, nous donne plusieurs informations.

***

La première étincelle a pour effet, d’allumer la mèche de la fusée. Cette dernière va nous donner la première onde fondamentale. Qui sera suivie d’autres ondes secondaires. Cachant par leurs activités toniques, l’onde fondamentale.

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

gamtem2a

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

modgam