cabw cabmod gamtem3a gamtem2a

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

La mesure des ondes est arrivée

La hiérarchie des mouvements, et comme tout bouge...

Le temps des ondes est arrivé

L’onde invisible transporte des voyageurs du temps...

COMPRENDRE : L’effet du temps vers la fin tumultueuse...

Recherche

Onde parallèle

La multitude des ondes est quantitative et qualitative, elle brasse la matière à l’image de l’océan... La houle forme les vagues, les vagues transportent l’eau des océans.

***

L’onde est venue d’un mouvement, et la force du corps agit sur les autres corps plus ou moins forts. Quel dessin forment les ondes en cours ? La réponse est claire, en voyant ce qui nous entoure...

Onde simultanée

La profusion des ondes crée un champs tumultueux, dont le sens général dépend des forces de chaque onde ou groupe d’ondes.

***

L’homogénéité bien que complexe, prend une tournure d’ensemble. Et bien évidemment, Les ondes les plus fortes dirigent certains courants, comme le vent. Qui est produit par les différentes températures atmosphériques.

Onde temporelle

L’onde vibre à une certaine vitesse, tout en se déplaçant à une autre certaine vitesse. N’ayant pas vérifié la différence entre ces deux vitesses, on peut supposer qu’elles sont égales ou pas !

***

Certes, le vent harmonique de l’onde primitive influence la vitesse de croisière de tous les vaisseaux. Ainsi, que les forces qui provoquent d’autres vitesses de croisières...

Onde primitive

Est unique, puis comme toute vibration, elle varie entre deux extrémités. Dont le point zéro serait dû à l’influence relative de son onde stationnaire, car même un seul corps produit du mouvement.

***

L’onde primitive est encore effective, elle transporte la matière active en ondes. Tout laisse à croire, que les ondes n’ont pas finies de nous apprendre à lire l’évolution de notre univers...

gamtem2a modgam