La division, dans une parfaite avancée. Hérissée de pointes dirigées, vers un autre but. Passa-doblé,,,

Sol et La

* Pendant son passage, elle a distribuée des tracts, signés : Musto TOUMUS force.******

* Et, qu'il s'agit d'une force de code erroné,,, une démystification du futur simple.

Accord parfait, selon l'oah

Le terme oah, signifie:

Opération d'ajustement harmonique.

Il vous faut des lunettes ?. Imprimez... Et lisez ces quelques mots de description.

Lignes ; chromanes & harmones.

Colonnes ; les accords parfaits.

La colonne principale, celle d'où partent les lignes. Avec pour actrices les notes ;

La colonne mode départ H & B.

Mise en relation avec la règle utile à l'obtention de l'intervalle harmonique juste, en A*4, A*5, A*6 et A*7. Mathématiquement appuyée au rapport, A*1.25 A*1.5 A*1.75, où 1.25=1 1/4 & 1.5=1 1/2 & 1.75=1 175.

              C'est cette si belle règle qui y est

               adoptée. En prise fondamentale, les deux éléments H & B (sont les notes).

La colonne juste, c'est là où vont se répartir les axes harmoniques.

La colonne harmonic. Ici est la liste des 16 harmones, de A*16 à A* vrai:faux

31, à droite de la colonne. À Gauche de cette même, l'échelle.

La colonne ajusté,,, résultat de l'accord parfait, entre le justement chromatique, et le tempérament parfait ou harmonique. Avec son classique de comparaisons...

La colonne harmonic (l'autre).

La liste des harmones, mises en fréquences et présentes chronologiquement. Avec son classique de raisonnements...

La colonne mode départ I & D.

Abandonnée pour une autre piste.

Voir page abrefutur.htm

faux:vrai

EXPRIENCE harmone.

Définition graduée.Le trimiton à la loupe. Quamiton harmone.    (de A*16 à A*20)

Échelle 1/3, idéale ( ).Équinoxe 3(1/4).Phase d'orientations ?
Axes, au rapport a). Estimation.b). Axe 1 : *17.3125c). Axe 2 : *18.5625

Opération 2.2 axes du quamiton, un entre *17(1/4) & *17(3/8), et entre *18(1/2) & *18(5/8).

Échelle chromane/harmone, ci-sous...
Axes au rapport...a). *17(5/16)b). *18(9/16).

 8^)coucou de charieur

Chercheur de pailles.

*

Il est incontestable que cette échelle est la fusion,

du mode harmonique, et

 du mode chromatique..

Le trimiton chromatique n'a de réelles bases, que les notes justes espacées d'un trimiton, (1.1/4). Le quamiton harmonique dispose d'un échelonnage  fractionnaire.