Le modèle majeur est une matrice qui met en forme tonale des notes musicales, ainsi qu’ayant créé des exemplaires originaux. L’évolution des notes altérées décrit une logique invariable, dans cette situation. Qui intégralement, va donner un rythme de modulation. Ou une chronologie dans laquelle on y discerne un mécanisme orienté majeur. La définition chromantique situe les intersections de deux sens de lecture modale, comme une valeur témoin d’un début de changement. Le domaine des altérations compose plusieurs couches relatives aux nombres signés, aussi le double dièse n’est pas dans la même couche que le simple dièse... Les notes naturelles sont exclusives au modèle chromatique, démontré du basculement majeur lors du mode très altéré. Étant un état majeur sur l’empreinte diatonique naturelle.

 Ceci du point de vue d’analyse préalable à la connaissance élémentaire.

L’origine diatonique du chromatisme est au 2ème mode naturel, ayant la forme majeure de la modulation et là, la nature chromatique majeure a été transposée. Cette modulation fait le rapport des relativités chromatiques, ainsi que la série chronologie diatonique. Caractéristiquement, chaque niveau de modulation majeure a un sens de développement. En démontrant que ces attributions majeures coïncident avec les dispositions enharmoniques, que ces niveaux chromatiques sont les premiers créateurs des doubles signes des altérations. Il est évident, que l’interprétation de la gamme naturellement majeure, laisse un champ chromatique libre.

cabw cabmod

CHROMANTISME : Paysages chromatiques classieux, et désordres inconnus...

La ponctuation chromatique

Quand, l’espace d’une seule octave donne une figure composée...

La nuance du chromatisme

Sur la trace du détail particulièrement chromatique et diatonique...

La nuance du chromantisme

Les chroniques chromatiques des notes de la musique, et une aire de gamme...

magchro1a

Le paradis chromatique

Les modulations ont créées la démodulation chromatique...

C D E F G A B bD bE bG bA bB #C #D #F #G #A F G A B bG bA bB #F #G C D E bD bE #C #D bC 3 poids, 3 mesures

#(EB)

x(FC)

bC

DE

FG

AB

G A B bA bB #G #A C D E F bD bE #C #D #F #E A B bB #A C D E F G bE #C #D #F #B #E xF #G B C D E F G A #C #D #F #G #A #B #E xF xC xG

GA

x(GFC)

Heu... 4 poids, 4 mesures #E xG

#(EB)

x(FC)

bC

x(GFC)

DE

FG

AB

GA

#E

L ‘évolution chromatique

La couleur chromatique du développement, la remarque philosophique...

modmag magchro3a