cabw cab2000

INDUCTION: ------------------------------------action

    Les recherches (ici) vont relativiser deux différentes sources de développement ;
            La source binaire : (expl:) 1000000, 1000001, 1000010, 1000011, 1000100, 10000101, etc...
            Une grande quantité de nombres, subit un ordre de développement choisit pour sa simplicité.
            &             La source gammale : (expl:) La gamme majeure de "do", ( do, ré, mi, ,,,).
            À chaque note un emplacement qualificatif, un espace lieu changeant au fil des modes.


La théorie permet de virtualiser des images propres,


et ci-dessous, une nouvelle forme harmonique. Chaque gamme est dotée de son homologue binaire, au rythme de la modulation fondamentale.




ARCS GRAFYC'S:-------------------------------------elliptique

Pour information, c'est toujours a nous de découvrir le langage de la musique.

Les formes relatives a cinq différentes gammes, s'illustrent en suites d'arcs.

Chaque arc a sa conjoncture et chaque gamme a son raisonnement.

Le thème est nouveau, mais aussi en parution inédite, ainsi qu'en cours d'étude.

On parle de tonicité, tonalité, mélodie, médiation, domination, harmonie et sensibilité.

On dit crâne de note, ou bien gamme humaine, et encore profiler un contact a la source.

Ce n'est et çà rassure

Résultat par défaut 3D.

 Ces 4 bOOl$s, nous offrent leurs plus belles tapisseries. Ici, sont données 4 exemplaires perspectives.

 J'ai pu démasquer dans mes archives, une radio de ce drôle d'oiseau.

Donc cette radio, associe forme et norme d'onde.

 d'onde.

 d'onde.

 SIGNES&VOILES ou LUMIÈRES&AURÉOLES ou VOUS&NOUS 

Production unitaire

Où l'ensemble des trois arcs évoluent. Selon le sens horaire, avec d'évènementiels réglages, défilent les figurines.

Traduction générale

Dès que l'étude est structurée, sans retard s'initialise l'artificiel. Réellement dans l'ordre :

1-(a gauche/bas) 2-(au milieu/bas)

3-(a droite/bas) 

Jour numérique, le 20/02/2002. Année bipolaire. 

Virtuelle journée mémorable

Année d'attraction théorique

Là où le présent rattrape le futur

Sur les traces d'un passé à venir

ViVA donnait tout, pour vous

Et ce n'est pas sous les pierres d'un désert !

Bool