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Le long fleuve diatonique

DIATONIQUE

 &

 CHROMATIQUE

L'harmométrie obstructive

Toutes les gammes majeures dessinent ces courants, aux formes obstructives.

  Démonstration physique des entrelacements ;

  La descente diatonique

 La descente chromatique

La géométrie harmonique, telle qu'elle est représentée. Les mots viennent après avoir compris, l'harmonie dans l'espace sonore.

 Aussi plusieurs logiques vont apparaître, pour ainsi.

 Nous donner plusieurs notions harmométriques.

Les courants primaires. fig.1  (ci-dessus)

 Les positions relatives aux notes naturelles. fig.4

 Le fond spectral. fig.5 

Chromatiques: B) Les courants secondaires. fig.2  (ci-dessus)Les positions relatives aux notes chromatiques. fig.8 Le fond spectral. fig.6 Les basculements donnant des zones. fig.9


Les deux ensembles: A) & B)Les courants en tubes. fig.3Les courants en tubes. fig.7 Évidence de la médiation. fig.11 Les positions absolues. fig.12


Fig.3. Proches tonalités

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 Ces tubes, concatènent les courants, formés de flux & contours.

 Il y a 6 éléments, évènementiellement structurés aux corps voisins.

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Fig.4,5,9,11 .

 Les positions naturelles

 Sur les axes diatoniques, sont placés des cercles ( continuité )

 Les spectres naturels

 C'est au sommet des reliefs, qu'ils vont marquer les intensités

 Les modulations chromatiques

 Chaque zone représente un basculement de note

 L'évidence de la situation

 Cette ligne médiane (en noir), se trouve entre FA et SOL.

La figure 8, en vert

 La figure 8, en vert

Fig.7. Lointaines tonalités

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 Ces tubes, concatènent les courants, formés de flux & contours.

 Il y a 6 éléments, évènementiellement structurés aux corps voisins.

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Image rare

La gamme nous délivre ci-droite, l'ensemble de ses battes. Une batte est composée, de 1 a 2 quilles.

La décomposition de cette rareté, décline un jeu de quilles. On peut compter quatre séries, harmonieusement disposées.

Je suis sur que si c'était un paillasson, cela simplifierait. Vous pourriez essayer, d'essuyer vos chaussures, sur l'écran.

Et pour mot fini; 

                                 À suivre

Et la suite.

 En voyant le bouclier.

 Les bâtons évoluent l'air désertique, tels des objets de marque. Sur ce sentier hiérarchique menant du pluriel.

 Ils sont:

 général*bâton

 bâton*diaton()

 bâton*médian

 bâton*couple

 diaton*nu()

 médian*nu

Parharm

Bouclier