MajBin (suite 1)

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À ce stade ToniQue (que) est formé des notes absolues, la modulation devient alors faisable.

Continuité du développement ;

Base, la référence absolue {GamNat & MajBin}

Base, la référence de modulation {ToniQue & MajNum}

Base, l’altération bémol ou dièse {b, #}

Rappel ; GamNat (nat) = (C, D, E, F, G, A, B)

Rappel ; MajBin (bin) = (1, 1, 0, 1, 1, 1, 0)

Rappel ; ToniQue (que) = (F, G, A, B, C, D, E)

Référence absolue {*,*}

On a besoin de se référer à une entité gammale, composée de deux arguments & Une note et un intervalle.

Note : a) valeur nominative, nom.

            b) hauteur diatonique, degré.

Intervalle : a) espacement harmonique

                   b) emplacement de l’altération

GamNat (nat) &t MajBin (bin)

Sont les deux arguments définis, ci-sur.

Référence de modulation 

MajBin () : Suite binaire pas forcément majeure, le mode mélodique donne l exemple.

MajNum () : Suite numérique formulant une tonalité gammale demandée.

Référence de tonicité

ToniQue () : Suite des noms de notes à traiter,,,

L’altération 

TabAlt () : Contient les deux altérations nécessaires (b, #)