quoi
cabviva quoi

La musique évolue rapidement, dans la définition théorique de ses gammes. Et, les recherches en cette matière mènent à la cognition de la culture harmonique des éléments naturels, qui composent les gammes fondamentales. Autant dire, que la gammologie est née avec les oeuvres musicales des compositeurs d’antan. Ceux mêmes, qui ont fait évoluer les connaissances musicales. Qui ont étudiés ce domaine d’éléments sonores liés aux ondes fondamentales, tout un monde réellement logique et serein. Il est évident, qu’ici la théorie de la musique ne comporte aucun élément à exclure. La réalité de chaque découverte, est à la mesure de l’interprétation d’un curieux chercheur... Celui qui s’occupe de comprendre cette expression qui vient d’un mécanisme élémentaire mesuré en gammes, par exemple.

HISTOIRE DE LA MUSICÆ ...

Comment, j’ai commencé à m’exercer avec la musique :

Tout à débuté avec ma basse en 1974, en copiant les musiques de l’époque. J’ai découvert un monde de sensations provoquées par l’expression musicale.

L’école de musique, mes vrais premiers pas en la matière :

Élève d’une école américaine à Paris, formé par des cours d’harmonie d’une fructueuse logique. Tout à commencé en 1984, 25 années d’expérience en développements quantiques...

moi1974 muslet quoi